BIÈRES EXP

NEM_PDV_instagram.jpg

NORD-EST MAGNÉTIQUE

Oat-Cream IPA 7.0%

Toujours à l'affût des nouvelles tendances, cette Oat Cream IPA utilise l'avoine et une légère touche de lactose pour balancer l'énorme quantité de houblons Galaxy, Citra et mosaic.Pour explorateur aimant particulièrement les bières houblonnées et onctueuses.

Mockup_EXP_DoubleAstra_RS_Carre.png

DOUBLE ASTRA

Double India Pale Ale 8.0%

La Double Astra comblera votre carence aiguë en houblon. Cette fois, une quantité "Astronomique" de Nelson Sauvin et de Citra à été ajouté tout au long du brassage afin de présenter une bière intense, sophistiquée et aromatique pour les amateurs de breuvages houblonnés de plus en plus connaisseurs.

EXP_Sorbetoscope_Can_Mockup_RS.jpg

SORBETOSCOPE

IPA sûre aux fruits 6.2%

IPA sure aux fruits avec Avoine, blé, lactose, vanille, fraises, framboises, DDH Citra et Mosaic.  Cette IPA légèrement acidulée présente une douce amertume. Le houblonnage à froid de Citra et Mosaic complémente parfaitement le généreux ajout de fraises, framboises, lactose et vanille. Rafraichissant comme un Sorbet!

Mockup_EXP_Superdominance_RS_Carre.png

SUPERDOMINANCE

India Pale Ale 6.5%

Après de multiples années d'essais et d'erreurs, les scientifiques ont réussi à croiser différents houblons afin que certains gènes "Superdominants" s'expriment tous en même temps. Avec l'arrivé du Citra sur le marché, le monde brassicole n'a plus jamais été le même. La Superdominance est le véhicule pour faire briller ce houblon et elle en est donc composée à 100%.  Très belle "Balance" entre intensité et buvabilité.

EXP_Teleportation_RS_Carre_NZ_Mockup.jpg

TÉLÉPORTATION NZ

New Zealand India Pale Ale 6.5%

Les expérimentations sont maintenant terminées et EXP peut enfin vous présenter sa toute nouvelle machine à téléportation. Si vous acceptez les risques, vous serez transporté dans une expérience gustative conçu pour faire chanter les houblons Néo-Zélandais, Nelson Sauvin et Rakau.

EXP_Teleportation_RS_Carre_AUS_Mockup.jpg

TÉLÉPORTATION AUS

Australia DIPA 8%

Finalement il reste assez d'énergie dans la machine à téléportation pour une dernière destination. L'Australie avec les houblons Galaxy et Vic Secret. Pour mettre en valeurs c'est houblons avec une puissance démesurée, rien de moins qu'une double IPA puissante, dank et aromatique. Une bière pour ceux qui recherche une expérience gustative et olfactive hors des sentiers battus.